Bois endommagé - comment résoudre
Le bois est un matériau vivant qui est sujet à la détérioration. Une fenêtre de toit en bois nécessite un entretien périodique, sans quoi il se peut que la couche de protection et le bois soient prématurément endommagés. Afin de prolonger la durée de vie de la fenêtre de toit et de ne pas nuire à la santé, VELUX utilise exclusivement des produits d’imprégnation à base d’eau.
Commencez le plan par étapes
Quel âge a votre fenêtre de toit ?
Plus de 10 ans
VELUX vous conseille : Si le bois de votre fenêtre de toit est cassé ou endommagé, il est conseillé de faire appel à un installateur agréé. En fonction de la gravité du problème, celui-ci peut suggérer de réparer ou de remplacer la fenêtre.
Cliquez ici pour trouver un installateur dans votre région.
Cliquez ici pour trouver un installateur dans votre région.
Moins de 10 ans
VELUX vous conseille : VELUX Belgique offre à ses clients une garantie sur ses produits, qui couvre à la fois les défauts structurels et les défauts de fabrication. Les fenêtres de toit bénéficient d’une garantie de 10 ans. Cliquez ici pour consulter les conditions de garantie de VELUX.
Les facteurs qui peuvent endommager le bois sont nombreux : une mauvaise installation, un manque d’entretien, une mauvaise utilisation des produits ou des profilés manquants. Pour trouver l’origine du problème, nous vous recommandons de compléter ce formulaire et de nous fournir le plus d’informations possible pour pouvoir faire une première évaluation. Si nécessaire, nous prendrons ensuite contact avec vous pour vous envoyer un technicien VELUX.
Les facteurs qui peuvent endommager le bois sont nombreux : une mauvaise installation, un manque d’entretien, une mauvaise utilisation des produits ou des profilés manquants. Pour trouver l’origine du problème, nous vous recommandons de compléter ce formulaire et de nous fournir le plus d’informations possible pour pouvoir faire une première évaluation. Si nécessaire, nous prendrons ensuite contact avec vous pour vous envoyer un technicien VELUX.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous