La fenêtre de toit INTEGRA® à énergie solaire ne s’ouvre plus

Si votre fenêtre de toit INTEGRA® à énergie solaire ne réagit plus à la commande à distance ou ne s’ouvre plus, vérifiez quel est le message d’erreur qui s’affiche sur votre commande à distance.

Les messages d’erreur possibles sont :
 
  • Aucun contact : assurez-vous que la commande à distance ne se trouve pas à plus de 3 mètres de la fenêtre.  
  • Commande manuelle : vérifiez que l’aimant est bien positionné et que le clapet de ventilation/la fenêtre est entièrement fermé(e).
  • Pas exécuté : coupez le courant pendant 1 minute et réessayez.
 
Si en suivant la procédure ci-dessus le problème n’est pas résolu, vous devez reconfigurer le système. Cliquez ici et effectuez la configuration.

Si vous obtenez d’autres messages d’erreur, consultez alors la rubrique Système de commandes et moteurs.  Choisissez le type de commande à distance et cherchez le message d’erreur que vous avez dans la liste des possibilités.

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?