La fenêtre électrique pour toit plat ne s’ouvre plus

Si votre fenêtre électrique pour toit plat INTEGRA® ne réagit plus à la commande à distance, vérifiez quel est le message d’erreur.

Si le message d’erreur est un des messages suivants :
 
  • Aucun contact
  • Pas exécuté
     
Suivez la procédure par étapes afin de reconfigurer le système.

Faites un reset de la fenêtre pour toit plat de la façon suivante:    
 
  • Retirez avec précaution le cache sur la costière.
  • Appuyez sur le bouton de test sur le moteur dissimulé derrière le cache pendant au moins 10 secondes.
  • Le moteur de la fenêtre sera actionné brièvement d'avant en arrière.  
  • Remettez le cache en place.
  • Cherchez de nouveaux vos produits avec la télécommande


Si vous obtenez d’autres messages d’erreur, consultez alors la rubrique spéciale Systèmes de commande et moteurs: choisissez le type de commande à distance que vous utilisez pour ouvrir la fenêtre pour toit plat et sélectionnez le message d’erreur dans la liste. 

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?