La fenêtre électrique pour toit plat ne s’ouvre plus
Si votre fenêtre électrique pour toit plat INTEGRA® ne réagit plus à la commande à distance, vérifiez quel est le message d’erreur.
Si le message d’erreur est un des messages suivants :
Faites un reset de la fenêtre pour toit plat de la façon suivante:
Si vous obtenez d’autres messages d’erreur, consultez alors la rubrique spéciale Systèmes de commande et moteurs: choisissez le type de commande à distance que vous utilisez pour ouvrir la fenêtre pour toit plat et sélectionnez le message d’erreur dans la liste.
Si le message d’erreur est un des messages suivants :
- Aucun contact
- Pas exécuté
Faites un reset de la fenêtre pour toit plat de la façon suivante:
- Retirez avec précaution le cache sur la costière.
- Appuyez sur le bouton de test sur le moteur dissimulé derrière le cache pendant au moins 10 secondes.
- Le moteur de la fenêtre sera actionné brièvement d'avant en arrière.
- Remettez le cache en place.
- Cherchez de nouveaux vos produits avec la télécommande
Si vous obtenez d’autres messages d’erreur, consultez alors la rubrique spéciale Systèmes de commande et moteurs: choisissez le type de commande à distance que vous utilisez pour ouvrir la fenêtre pour toit plat et sélectionnez le message d’erreur dans la liste.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous