Le volet roulant électrique installé récemment ne se ferme pas entièrement

Le problème que vous rencontrez avec votre volet roulant électrique est peut-être dû à une fin de course mal réglée.
Suivez ces consignes simples pour calibrer à nouveau la fin de course :
 
Si le problème devait toutefois persister, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.
Suivez ces consignes simples pour calibrer à nouveau la fin de course :
- Actionnez le volet roulant électrique avec la commande à distance.
 - Pendant que le store bouge, coupez l’alimentation électrique de la fenêtre.
 - Attendez une minute.
 - Raccordez à nouveau à l’alimentation électrique.
 - Sélectionnez le volet roulant sur la commande à distance.
 - Appuyez d’abord sur le bouton STOP et ensuite sur le bouton FERMER.
 - Laissez le volet roulant s’ouvrir et se fermer complètement.
 
Si le problème devait toutefois persister, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous