Le volet roulant électrique installé récemment ne se ferme pas entièrement

Le problème que vous rencontrez avec votre volet roulant électrique est peut-être dû à une fin de course mal réglée.

Suivez ces consignes simples pour calibrer à nouveau la fin de course :
 
  • Actionnez le volet roulant électrique avec la commande à distance.
  • Pendant que le store bouge, coupez l’alimentation électrique de la fenêtre.
  • Attendez une minute.
  • Raccordez à nouveau à l’alimentation électrique.
  • Sélectionnez le volet roulant sur la commande à distance.
  • Appuyez d’abord sur le bouton STOP et ensuite sur le bouton FERMER.
  • Laissez le volet roulant s’ouvrir et se fermer complètement.
     
Le problème de votre volet roulant devrait être résolu.
Si le problème devait toutefois persister, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé. 

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?