Bois endommagé - information

Pendant la phase de fabrication, les fenêtres de toit VELUX en bois naturel sont traitées avec un produit fongicide et pourvues d’une couche de finition. Par respect pour la nature et votre santé, VELUX utilise exclusivement des produits à base d’eau.
 

Bois vernis


Il est recommandé d’appliquer une nouvelle couche de vernis sur les fenêtres de toit en bois naturel tous les quatre ans ou plus fréquemment en cas d’environnements humides. Un manque d’entretien permanent peut endommager le bois.
 

Bois peint en blanc


Bois protégé avec un produit hydrofuge et fongicide et pourvu d’une couche de finition en peinture acrylique blanche résistante aux UV à base d’eau.
Un tissu humide avec de l’eau claire suffit pour nettoyer la fenêtre.
 

Bois enrobé de polyuréthane laqué blanc  


Le bois enrobé de polyuréthane laqué blanc convient pour les endroits humides, et ne nécessite aucun entretien supplémentaire pour le côté intérieur. Un tissu humide suffit pour nettoyer la fenêtre de toit. Si par malchance le revêtement en polyuréthane devait tout de même être endommagé, à cause d’un impact par exemple, il est possible de le réparer.

VELUX a mis au point des kits de réparation qui vous permettent de faire de petites réparations sur le bois ou le revêtement en polyuréthane. 

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?