Comment effectuer un reset d'une fenêtre de toit INTEGRA®
Vérifiez dans un premier temps si les batteries de la commande à distance sont chargées et si le courant arrive à la fenêtre de toit.
Par la suite, vous pouvez configurer à nouveau le système électrique (commande à distance et moteur) de façon simple :
• Interrompez l’arrivée du courant pendant minimum 1 minute.
• Raccordez le système à nouveau sur l’alimentation.
• Ouvrez la fenêtre de toit manuellement
• Cherchez le bouton gris ou noir sur le moteur (indiqué en rouge sur la photo) et maintenez le bouton enfoncé pendant environs 10 secondes. La chaine du moteur (et éventuellement d’autres accessoires) se met en mouvement.
• Lâchez le bouton et attendez que le moteur et les accessoires éventuels terminent leur mouvement.
• Fermez la fenêtre de toit.
• Prenez la commande à distance endéans les 10 minutes et poussez sur le bouton reset au verso (endéans l’endroit des batteries, mais sans enlever les batteries), jusqu’au moment où la question suivante apparaît sur le display : « reset de la tablette de commande » et poussez sur OUI.
• Choisissez la langue et poussez sur la flèche à droite au-dessus de l’écran pour chercher des nouveaux produits.
• Pour ajouter les produits trouvés, poussez encore une fois sur la flèche au-dessus à droite.
• Les produits trouvés peuvent maintenant à nouveau être utilisés.
Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner la fenêtre de toit après un reset du système, il est conseillé de demander la visite d’un technicien.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous