La fenêtre de toit INTEGRA® ne fonctionne pas
La fenêtre de toit INTEGRA® ne fonctionne pas et a été installée récemment : le système n’a probablement pas été configuré correctement lors de la phase d’installation. Vérifiez quelques étapes simples avant de demander l’aide d’un technicien VELUX.
Suivez nos indications en fonction du type d’alimentation de votre fenêtre de toit INTEGRA® (électrique ou énergie solaire) :
Si après ces vérifications votre fenêtre de toit ne fonctionne toujours pas, vous devez demander l’intervention d’un technicien VELUX : pour ce faire complétez le formulaire adéquat.
Suivez nos indications en fonction du type d’alimentation de votre fenêtre de toit INTEGRA® (électrique ou énergie solaire) :
Fenêtre de toit électrique INTEGRA
- Contrôlez que la fenêtre de toit est correctement reliée au réseau électrique.
- Vérifiez que l’aimant est bien positionné sur le cadre pivotant (voir illustration 4).
- Faites un reset de la fenêtre de toit électrique.
Fenêtre de toit INTEGRA à énergie solaire
- Contrôlez que la cellule photovoltaïque et les batteries sont correctement reliées au moteur (ouvrez la fenêtre de toit, vous trouverez la borne dans le coin supérieur – voir illustration 4).
- Vérifiez que l’aimant est bien positionné sur le cadre pivotant (voir illustration 4).
- Faites un reset de la fenêtre de toit à énergie solaire.
Si après ces vérifications votre fenêtre de toit ne fonctionne toujours pas, vous devez demander l’intervention d’un technicien VELUX : pour ce faire complétez le formulaire adéquat.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous