La fenêtre de toit électrique INTEGRA® ne s’ouvre plus
Si votre fenêtre de toit électrique INTEGRA® ne réagit plus à la commande à distance ou ne s’ouvre plus, vérifiez quel est le message d’erreur qui s’affiche sur votre commande à distance.
Les messages d’erreur possibles sont :
Si en suivant la procédure ci-dessus le problème n’est pas résolu, vous devez reconfigurer le système. Cliquez ici et effectuez la configuration.
Si vous obtenez d’autres messages d’erreur, consultez alors la rubrique Commandes à distance, unités de contrôle et motorisations. Choisissez le type de commande à distance et cherchez le message d’erreur que vous avez dans la liste des possibilités.
Les messages d’erreur possibles sont :
- Aucun contact : vérifiez la connexion avec le réseau et si la commande à distance n’est pas hors de portée.
- Commande manuelle : vérifiez que l’aimant est bien positionné et que le clapet de ventilation/la fenêtre est entièrement fermé(e).
- Pas exécuté : coupez le courant pendant 1 minute et réessayez.
Si en suivant la procédure ci-dessus le problème n’est pas résolu, vous devez reconfigurer le système. Cliquez ici et effectuez la configuration.
Si vous obtenez d’autres messages d’erreur, consultez alors la rubrique Commandes à distance, unités de contrôle et motorisations. Choisissez le type de commande à distance et cherchez le message d’erreur que vous avez dans la liste des possibilités.
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