Condensation entre le double vitrage

Si de la condensation apparaît entre le double vitrage de votre fenêtre de toit VELUX et que de l’humidité ou des infiltrations se produisent à l’intérieur de la vitre, cela signifie que le vitrage n’est plus étanche à l’air. Le vitrage présente des fuites, ce qui réduit considérablement l’isolation thermique.

Un vitrage qui présente des fuites ne peut pas être réparé, car il a perdu son pouvoir d’isolation et mieux vaut donc le remplacer.

Les vitrages bénéficient d’une garantie de dix ans. Consultez nos garanties.

Si vous souhaitez remplacer votre vitrage, vous pouvez faire appel à notre service ProContact , qui vous mettra en contact avec un installateur dans votre région. Lors de votre demande, n’oubliez pas de mentioner le code complet de votre fenêtre de toit qui se trouve sur la plaquette d’identification (en haut lorsque vous ouvrez la fenêtre – par ex. GGU 304 3000 16AF10M).

Dans le cas où votre vitrage doit être remplacé, en tenant compte de la durée de vie moyenne, il y a de fortes chances que votre fenêtre de toit ait plus de vingt ans. Dans ce cas, nous vous conseillons d’envisager la possibilité de remplacer la fenêtre de toit existante par un modèle de la nouvelle génération :
 
  • Des performances thermiques nettement plus élevées.
  • Un design plus moderne.
  • Une garantie de 10 ans.
  • Un plus grand apport de lumière grâce à la surface plus grande.

Le remplacement d’une ancienne fenêtre de toit par une nouvelle est plus simple qu’on ne le pense.Découvrez notre guide de remplacement pour plus d'info. 

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?