Vitrage brisé

Les vitrages des fenêtres de toit VELUX sont très résistants. Si une brisure devait tout de même apparaître, ils peuvent être facilement remplacés.

Pour remplacer le vitrage, vous devez connaître le code dimensionnel de la fenêtre de toit.
Ce code se trouve sur la plaquette d’identification (en haut lorsque vous ouvrez la fenêtre – par ex. GGU 304 3000 16AF10M).

Commencez le plan par étapes

Choisissez l’ancienneté de votre fenêtre de toit

Moins de 10 ans

VELUX vous conseille : Si la fenêtre de toit a moins de 10 ans : VELUX Belgique offre à ses clients une garantie sur les produits, qui couvre les défauts structurels et/ou les défauts de fabrication.

La garantie est de 10 ans pour le vitrage.

Cliquez ici pour les conditions de garantie de VELUX.

Pour vérifier si vous pouvez bénéficier de la garantie, il suffit de compléter ce formulaire. Nous vous ferons savoir dans les plus brefs délais la suite que nous y donnerons.

ATTENTION : si votre vitrage a été cassé par accident, la garantie n’est pas d’application. Dans ce cas, il est conseillé de faire appel à notre service ProContact pour remplacer votre vitrage. Ce service vous met en contact avec un installateur dans votre région.

Plus de 10 ans

Dans quel état se trouve le bois de votre fenêtre de toit ?

Le bois est en bon état

VELUX vous conseille : Si la fenêtre de toit dont la vitre est cassée a plus de 10 ans et que le bois est encore en bon état, vous pouvez faire appel à notre service ProContact, qui vous mettra en contact avec un installateur dans votre région.

Cliquez ici pour trouver un installateur dans votre région.

Si vous voulez acheter un nouveau vitrage, vous devez communiquer la référence complète de votre fenêtre de toit. Ces données se trouvent sur la plaquette d’identification.

Trouvez un revendeur

Le bois est endommagé

VELUX vous conseille : La fenêtre de toit dont la vitre est cassée a plus de 10 ans et le bois est endommagé en raison de sa vétusté ou d’un manque d’entretien ? Alors nous vous conseillons de remplacer votre fenêtre de toit et de faire appel à notre service ProContact, qui vous mettra en contact avec un installateur dans votre région.

Cliquez ici pour trouver un installateur dans votre région.

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?