Le store à énergie solaire installé récemment ne fonctionne pas
Si votre store à énergie solaire a été installé récemment et qu'il bourdonne lorsque vous utilisez la commande à distance, mais ne bouge pas, suivez les étapes simples suivantes :
Si votre store à énergie solaire ne fait plus aucun bruit et ne bouge plus, vérifiez alors si la batterie est bien connectée. Suivez les indications suivantes (photo)
Si les batteries sont connectées, vous pouvez reconfigurer le store sur la commande à distance. Cliquez ici et suivez ces directives simples pour réinitialiser et reconfigurer votre store à énergie solaire.
Si le problème n’est toujours pas résolu, vous devez demander l’intervention d’un technicien VELUX.
- Appuyez d’abord sur STOP et ensuite VERS LE BAS – dans le cas d’une commande à distance.
- Appuyez d’abord sur STOP et ensuite sur FERMER – dans le cas d’une unité de contrôle avec écran tactile.
- Laissez le store bouger jusqu’à ce qu’il s’arrête de lui-même (fin calibration) : normalement le problème devrait maintenant être résolu.
Si votre store à énergie solaire ne fait plus aucun bruit et ne bouge plus, vérifiez alors si la batterie est bien connectée. Suivez les indications suivantes (photo)
Si les batteries sont connectées, vous pouvez reconfigurer le store sur la commande à distance. Cliquez ici et suivez ces directives simples pour réinitialiser et reconfigurer votre store à énergie solaire.
Si le problème n’est toujours pas résolu, vous devez demander l’intervention d’un technicien VELUX.
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