Le store à énergie solaire installé récemment ne se ferme plus entièrement
Cherchez la borne de raccordement de la batterie dans le compartiment à batterie.
Suivez les directives simples suivantes :
Si le problème persiste, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.
Suivez les directives simples suivantes :
- Actionnez le store à énergie solaire à l’aide de la commande à distance/commande tactile.
- Pendant que le store bouge, mettez l’interrupteur sur 0 (zéro).
- Attendez une minute.
- Remettez l’interrupteur sur I.
- Sélectionnez le store sur la commande à distance/l’unité de contrôle.
- Appuyez d’abord sur STOP et ensuite VERS LE BAS – dans le cas d’une commande à distance.
- Appuyez d’abord sur STOP et ensuite FERMER – dans le cas d’une unité de contrôle.
- Laissez le store bouger jusqu’à ce qu’il s’arrête de lui-même (fin calibrage).
Si le problème persiste, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous