Le store électrique installé récemment ne se ferme pas entièrement
Le problème que vous rencontrez avec votre store électrique est peut-être dû à une fin de course mal réglée.
Suivez ces consignes simples pour calibrer à nouveau la fin de course :
Si le problème persiste, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.
Suivez ces consignes simples pour calibrer à nouveau la fin de course :
- Actionnez le store électrique avec la commande à distance.
- Pendant que le store bouge, coupez l’alimentation électrique de la fenêtre.
- Attendez une minute.
- Raccordez à nouveau à l’alimentation électrique.
- Sélectionnez le store sur la commande à distance.
- Appuyez d’abord sur STOP et ensuite sur FERMER.
- Laissez le store bouger jusqu’à ce qu’il s’arrête de lui-même (fin calibrage).
Si le problème persiste, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous