Le store électrique installé récemment ne se ferme pas entièrement

Le problème que vous rencontrez avec votre store électrique est peut-être dû à une fin de course mal réglée.

Suivez ces consignes simples pour calibrer à nouveau la fin de course :
 
  • Actionnez le store électrique avec la commande à distance.
  • Pendant que le store bouge, coupez l’alimentation électrique de la fenêtre.
  • Attendez une minute.
  • Raccordez à nouveau à l’alimentation électrique.
  • Sélectionnez le store sur la commande à distance.
  • Appuyez d’abord sur STOP et ensuite sur FERMER.
  • Laissez le store bouger jusqu’à ce qu’il s’arrête de lui-même (fin calibrage).
     
Le problème de votre store devrait être résolu.
Si le problème persiste, il est conseillé de demander l’intervention d’un technicien VELUX spécialisé.

Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?

Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.

Contactez-nous

Peut-être cherchez-vous ceci ?