Commande à distance infrarouge avec écran d’affichage ou écran tactile (modèle mural)
Si vous actionnez votre fenêtre de toit électrique avec une commande à distance (code WLR 100) ou avec un écran tactile (modèle mural) comme illustré ci-contre, votre système fonctionne avec des rayons infrarouges. Si la commande à distance et l’écran d’affichage ne fonctionnent plus, vérifiez d’abord les piles et remplacez-les éventuellement. Si l’écran ne fonctionne pas même avec des nouvelles piles, vous devez le remplacer. Vous pouvez acheter une nouvelle commande à distance directement auprès de votre revendeur VELUX.
Toutefois si la commande à distance ne peut plus actionner les produits, même si l’écran d’affichage fonctionne, ou si vous avez un écran tactile (modèle mural) et que les produits ne réagissent plus aux commandes, il est conseillé de faire appel à un technicien.
Vous n’avez trouvé aucune solution à votre problème ?
Utilisez ce formulaire pour décrire le problème et nous vous aiderons volontiers.
Contactez-nous